faq
Foire Aux Questions (FAQ)
LIVRAISON
Quel est le délai de livraison ?
Toute notre équipe est mobilisée pour expédier votre commande sous 24 à 48 heures. En ce qui concerne la livraison en elle-même, et selon l'adresse de livraison, votre colis devrait mettre entre 7 à 21 jours ouvrés pour arriver à destination.Si vous avez effectué votre commande il y a moins de 4 semaines, soyez patient votre commande est en transit et devrait vous êtes livrée sous peu.
Si vous avez passé votre commande il y a plus de 4 semaines, contactez notre service client à l'adresse mail : contact@corset-femme.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous donner des informations quant à la livraison de votre colis !
En revanche, si vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis dans un délai de 8 semaines MAXIMUM, nous vous rembourserons votre commande dans son intégralité.
Informations sur les livraisons pour les commandes passées depuis la France d'outre-mer (DOM TOM)
Afin de vous proposer une livraison à destination des DOM TOM financièrement accessible, le délai de livraison est généralement prolongé. Comptez un délai de livraison d'environ 2 mois à partir du jour de la commande.
Vous trouverez ci-dessous la liste des pays concernés par ce délai de livraison :
Guyane
Guadeloupe
Réunion
Martinique
Mayotte
Nouvelle Calédonie française
Saint-Barthélémy
Saint-Pierre-Et-Miquelon
Saint-Martin
Wallis-Et-Futuna
Polynésie Française
D'où est expédiée ma commande ?
Nos locaux sont situés à Lillers, dans les Hauts-de-France (France Métropolitaine).Cependant, nous expédions à l'international depuis nos nombreux entrepôts situés en France, aux Etats-Unis, en Chine, en Australie, à Singapour et au Royaume-Unis.
Ma commande n'est toujours pas arrivée, que dois-je faire ?
Tout d'abord, nous tenions à vous présenter nos excuses pour le retard de votre commande.
Notre service client est à votre entière disposition et vous communiquera l'avancé de votre colis avec grand plaisir !
N'hésitez pas de prendre contact avec eux, à l'adresse mail suivante : contact@corset-femme.fr
COMMANDE
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est gratuite en France métropolitaine à partir de 35€ d'achat.Lorsque je consulte le suivi de ma commande, il est écrit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle." Que dois-je faire ?
La plupart des compagnies de livraison avec lesquelles nous travaillons mettent entre 2 à 3 jours ouvrables pour mettre à jour les informations de la commande.
Pour vous garantir une livraison gratuite toute l'année ainsi que des prix accessibles, nous expédions nos produits depuis divers pays. C'est pourquoi, le suivi de livraison n'est disponible que lorsque votre colis arrive en France (compter environ 9 à 14 jours).
Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?
Lorsque vous commandez plusieurs articles, il est possible que les produits proviennent d'entrepôts différents. C'est pourquoi la livraison se fera en plusieurs fois. Par conséquent, vous devriez recevoir le reste de votre commande sous peu.Pour toutes informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client : contact@corset-femme.fr
Mon article est arrivé endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d'apprendre que votre article ait été endommagé.Lorsqu'un article arrive endommagé, nous vous envoyons un article de remplacement similaire à celui commandé.
Pour cela, il suffit de nous envoyer une photo du produit endommagé accompagnée de votre numéro de commande par mail à l'adresse mail suivante : contact@corset-femme.fr
MOYENS DE PAIEMENT
Quels modes de paiements acceptez-vous ?
Notre boutique en ligne accepte les principales cartes de paiement et les paiements via la plateforme Paypal.En revanche, nous n'acceptons plus les paiements par virement bancaire, mandat-poste et chèque.
Tous les paiements sont sécurisés par notre processeur de paiement crypté. Vos informations et vos coordonnées bancaires ne seront en aucun cas communiqués.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Les frais de retour ainsi que toutes autres charges sont à la responsabilité du client.Puis-je demander un remboursement ?
Vous pouvez à tout moment demander un remboursement dans les cas suivants :Votre produit est arrivé endommagé et est inutilisable;
Vous n'avez pas reçu votre produit sous 8 semaines.
Les articles déjà utilisés ou achetés lors d'une période de réduction ne sont pas remboursables.
Pour toute demande de remboursement, merci de contacter notre service client à l'adresse : contact@corset-femme.fr