Aujourd'hui, la livraison est GRATUITE !

Corset Kim Kardashian : le corset pour une taille de guêpe

Kim Kardashian, de son vrai nom Kimberly Noel Kardashian, est une femme d'affaires renommée dans le monde entier pour son corps de rêve.

Kim Kardashian est la référence en matière de beauté et de mode. Une inspiration quotidienne pour de nombreuses femmes. Elle inspire avec ses magnifiques coiffures et son corps. Ainsi, il n'est pas surprenant que le corset Kim Kardashian soit si populaire auprès des femmes du monde entier.

Corset Kim Kardashian : le corset pour avoir une taille fine

Un corset pour femme est un vêtement porté pour maintenir et former le torse dans une forme souhaitée, traditionnellement une taille plus petite ou des fesses plus larges, à des fins esthétiques ou médicales (soit pour la durée du port, soit pour un effet plus durable), ou pour soutenir les seins. Les hommes comme les femmes sont connus pour porter des corsets, bien que cet article ait longtemps fait partie intégrante de la garde-robe des femmes.

Depuis la fin du 20e siècle, l'industrie de la mode a emprunté le terme "corset" pour désigner des hauts qui, à des degrés divers, imitent l'aspect des corsets traditionnels sans en être réellement dotés. Si ces corsets et hauts modernes comportent souvent un laçage ou des os (et imitent parfois un style historique de corsets) et s'inscrivent généralement dans un style victorien ou vintage, ils ont très peu en commun avec les corsets traditionnels en termes de construction.

Le corset minceur Kim Kardashian est donc un accessoire qui vous aidera à modeler votre silhouette. Porté par-dessus ou sous vos vêtements, il accentuera immédiatement vos courbes. Il vous permettra également de perdre quelques centimètres de ventre et vous donnera l'allure d'un top model.

Le corset Kim Kardashian : comment fonctionne-t-il ?

Le corps de Kim Kardashian, avec sa taille fine et incurvée, a fait couler beaucoup d'encre. En effet, la jeune femme a toujours été critiquée pour ses fameuses fesses, mais aussi pour sa taille qui n'est pas du tout naturelle. D'ailleurs, elle est souvent accusée de porter un corset pour avoir cette forme. Mais il faut dire que ce type de vêtement n'est pas nouveau dans la mode et dans le monde de la mode. En effet, de nombreux artistes ont essayé le corset de Kim Kardashian pour obtenir la fameuse silhouette en sablier.

Le corset Kim Kardashian n'est pas un produit magique, mais il agit directement sur l'abdomen et les hanches. En comprimant ces zones, il contribue donc à réduire les volumes. Le résultat est une taille plus fine, qui devient plus galbée et plus féminine. En portant régulièrement le corset Kim Kardashian, vous pourrez maintenir ces résultats dans le temps.

Quels sont les avantages du corset de Kim Kardashian ?

En portant le corset de Kim Kardashian, vous serez en mesure de :
  • bénéficier d'un effet amincissant immédiat ;
  • retrouver vos courbes ;
  • avoir un ventre plat ;
  • se débarrasser de la graisse dans les zones à problèmes ;
  • maintenir les résultats dans le temps ;
  • choisir parmi plusieurs modèles différents.

Corset Kim Kardashian au Met Gala : un corset intégral pour sublimer la silhouette

Corset Kim Kardashian : son corset minceur pour avoir une taille de guêpe

Vogue/YouTube and Karwai Tang/Getty Images

Le 6 mai 2019, Kim Kardashian a assisté au gala annuel du Met à New York. La star a mis tous les feux sur elle pour cette soirée dédiée à la mode, en présentant une tenue à la fois osée et extravagante. Mais ce qui était le plus frappant, c'est qu'elle portait un corset sous sa robe ! Ce corset a été spécialement conçu pour affiner sa taille et lui donner un effet taille de guêpe et augmenter ses hanches.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian porte un corset. En 2014, elle en avait porté un sous une autre robe en satin lors d'un autre événement. À l'époque, sa taille n'avait pas encore été affinée. En 2016, elle avait également porté un corset sous une robe rouge qui affine également sa taille.

Cette année, c'est donc la troisième fois que Kim Kardashian porte un corset sous sa robe pour affiner sa taille. Pour cette occasion, la star a voulu montrer une tenue encore plus extravagante que d'habitude. Sa tenue fait référence aux créations de Thierry Mugler des années 90 et du début des années 2000.

Le but du corset est simple : il vous aide à perdre du poids facilement en remodelant votre corps. Votre taille devient instantanément plus étroite, ce qui vous donne une apparence plus fine. Vous pouvez facilement vous débarrasser de vos poignées d'amour et de la graisse du ventre grâce à ce vêtement. De plus, votre poitrine est mise en valeur pour une apparence plus féminine.

La sœur de Kim, Khloé Kardashian, a révélé que Kim portait ce corset depuis des mois dans le cadre d'un programme de "waist training". Cette pratique n'est pas nouvelle, de nombreuses stars ont déjà enfilé des petits ou grands corsets pour leur donner une forme de sablier.

Corset Kim Kardashian : son corset post accouchement pour retrouver la ligne

Le top corset noir de Kim Kardashian

Kim Kardashian Splash News Online

Un corset pour retrouver la forme après un accouchement, c'est la nouvelle tendance que Kim Kardashian nous a rapportée des États-Unis.

Selon diverses sources, ce serait le secret de la "récupération" de Kim Kardashian, qui a pris possession de son corps immédiatement après l'accouchement. Mais en quoi consiste cet accessoire et comment fonctionne-t-il ?

Le corset est un vêtement qui resserre la taille, tonifie l'abdomen et améliore la posture. Ce que l'on appelle le "corset" n'est rien d'autre qu'un soutien-gorge à talons hauts, qui a été spécialement conçu pour aider les mamans à retrouver leur ancien physique et leur donner un petit coup de pouce supplémentaire dans la récupération post-partum.

Kim Kardashian n'est pas la seule à avoir eu recours à un corset post-accouchement pour retrouver la ligne. En effet, sa sœur Kourtney a également porté cet accessoire indispensable. 

La star de télé-réalité et entrepreneuse Kourtney Kardashian a partagé le secret de la façon dont elle a réussi à perdre du poids après avoir accouché. Il ne s'agit pas d'un régime miracle, ni d'une nouvelle routine de fitness, mais de quelque chose qui en surprendra plus d'un : un corset post-partum.

Kourtney Kardashian a utilisé un corset pendant deux mois après avoir donné naissance à son fils en décembre. Dans une interview accordée au site Web de la présentatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres, Kardashian a expliqué que ce vêtement élastique aide les abdominaux à retrouver leur place et améliore également la posture.

→ Cliquer ici pour acheter le corset top de Kim Kardashian

Kim Kardashian et son corset sexy et élégant

Corset sexy Kim Kardashian

Ce n'est pas un secret que Kim Kardashian est fan de lingerie, mais cette fois-ci, elle passe à la vitesse supérieure.

La star de télé-réalité porte ici un corset en dentelle avec de fines bretelles. Le corset révèle délicatement sa poitrine et met en valeur sa taille.

Le look est complété par un pantalon taille haute de la même couleur avec un effet satiné pour apporter plus d'élégance à la tenue.

Kim Kardashian n'est pas la première célébrité à porter ce type de sous-vêtements en guise de vêtements d'extérieur. On a déjà vu Bella Hadid et Jennifer Lopez porter des soutien-gorge en guise de tops avec des blazers ou des manteaux.

→ Cliquer ici pour acheter le corset élégant de Kim Kardashian

La ceinture corset de Kim Kardashian

Ceinture Corset Kim Kardashian

La ceinture corset est le nouveau must-have de toutes les femmes. En effet, c'est un accessoire rétro qui est très tendance depuis quelques saisons. La ceinture corset s'inspire du style de lingerie du 19ème siècle, cet accessoire vous permet de définir votre taille avec sophistication.

Kim Kardashian porte une ceinture corset qui marque ses courbes et notamment sa taille. La ceinture corset est superposée à un pull épais pour apporter une touche glamour à sa tenue d'hiver.

La ceinture-corset de Kim Kardashian peut être portée de plusieurs façons, à la fois sur et sous les vêtements. Vous pouvez la porter sur une chemise ou un chemisier par-dessus votre pantalon ou votre jupe. Elle vous permettra de marquer votre taille tout en apportant une touche originale à votre tenue.

Kim Kardashian portant un corset serre-taille pour une silhouette en sablier

Corset serre-taille de Kim Kardashian

Kim Kardashian a réalisé de nombreuses tenues tendance avec corset qui font d'elle une femme à la taille de guêpe parfaite. C'est le cas de ce corset serre-taille porté comme un haut sur le t-shirt oversize, qu'elle a clairement opté pour le confort.

Kim Kardashian a donc opté pour une tenue plus décontractée, mais qui reste élégante. Cette ceinture corset met en valeur sa poitrine pour lui donner un résultat généreux. En même temps, elle accentue sa taille étroite en créant une forme de sablier avec son tissu noir. La tête de cette ceinture fait ressortir sa taille de guêpe. Sa couleur noire lui confère une allure chic !

La star de Keeping Up With The Kardashians porte ce corset jour et nuit car elle aime son effet sur sa taille de guêpe. Elle la porte souvent sous ses vêtements ou par-dessus comme sur cette photo.

→ Cliquer ici pour acheter le corset serre-taille de Kim Kardashian

Les corsets des sœurs Kardashian

La robe corset de Kylie Jenner

La robe corset de Kylie Jenner

Le corps est une partie importante de la garde-robe féminine, il fait souvent la différence entre un bon et un mauvais look. Par exemple, nous portons le corset afin d'affiner notre silhouette tout en nous habillant de manière sexy et élégante. Le corset est également très populaire auprès des femmes car il se marie avec de nombreuses tenues comme un jean, une jupe ou un short.

Kylie Jenner porte une robe corset de couleur écrue. Cette robe bustier corset révèle un joli décolleté tout en accentuant le volume de sa poitrine. La robe corset met en valeur la taille fine de Kylie. La transparence quant à elle apporte une touche sensuelle à cette robe glamour.

→ Cliquer ici pour acheter votre robe corset

Le corset top de Khloé Kardashian

Corset sexy push up Khloé Kardashian

Le corset est la pièce la plus célèbre de la lingerie. C'est un sous-vêtement qui est porté par les femmes depuis des siècles et qui s'adapte à différentes silhouettes. Le corset est un allié pour sublimer vos courbes et mettre en valeur votre silhouette féminine. Il apporte une touche sexy à votre look ainsi que beaucoup de style.

Sur cette photo, la star porte un haut de corset rose à bretelles. Cela permet de mettre en valeur sa poitrine tout en offrant un effet push up très recherché par les fans de corsets. De plus, les bretelles ajoutent une touche de sensualité à la tenue.

Khloé Kardashian est une grande fan des corsets, elle en a porté à plusieurs reprises. Ici, nous avons sélectionné pour vous le corset qui vous donnera un look tendance et sensuel.

→ Cliquer ici pour acheter le corset top de Khloé Kardashian

Le corset minceur des sœurs Kardashian

Le secret minceur des soeurs Kardashian

Les sœurs Kardashian portent un corset amincissant pour affiner leur taille. Ce corset de sudation est porté pendant leur séance de sport pour accentuer les effets du corset. En portant ce corset, les sœurs Kardashian ont perdu de la taille et révèlent maintenant leur secret pour avoir une taille de guêpe !

Le corset de sudation est un vêtement très confortable qui vous permet de l'adapter à votre morphologie grâce à ses lacets sur le devant.

La ceinture de sudation comprime votre abdomen afin de brûler les graisses stockées dans cette zone, ce qui vous permet de perdre plus facilement la graisse du ventre et de vous débarrasser de la cellulite plus rapidement qu'avec les méthodes traditionnelles de perte de poids (régime ou sport).

Si vous voulez suivre les traces de Kim, Khloé, Kourtney Kardashian et Kylie Jenner, ne vous inquiétez pas, ce corset amincissant est fait pour vous ! Disponible en plusieurs tailles, le corset minceur Kim Kardashian s'adaptera à votre morphologie pour que vous puissiez recréer le look sportif de vos stars préférées.

→ Cliquer ici pour acheter votre corset minceur

Où acheter un corset Kim Kardashian ? 

Les sœurs Kardashian adorent porter des corsets, et notre boutique vous propose les deux modèles de corsets, sous forme de corsets tops ou de robes corsets, à assortir à toutes vos tenues.

Découvrez nos différents modèles de corsets pour femmes : classe, élégant ou sexy, cet accessoire de mode apportera un certain style à vos tenues. Du modèle le plus simple au plus sophistiqué, vous avez l'embarras du choix pour compléter votre tenue avec un corset.

Si vous êtes à la recherche d'un haut de corset, optez pour un modèle à bretelles. Ce type de corset sera plus facile à porter avec vos tenues. Un corset sans bretelles est plus adapté si vous souhaitez le porter comme un sous-vêtement.

Si vous recherchez un corset qui soutient la poitrine et affine la taille, choisissez un modèle push-up. Ce type de corset est parfait si vous voulez créer une impression de courbes et de féminité.

Les corsets sont des accessoires de mode idéaux. Ils peuvent être portés avec toutes sortes de tenues : robes courtes ou longues, jupes, pantalons... Le corset en dentelle noire est l'un de nos best-sellers et peut être assorti à tous les types de vêtements de votre garde-robe. Quel que soit votre style (décontracté, chic ou rock), nous avons ce qu'il vous faut.